ShiningStars
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

ShiningStars

-Forum réservé au E.L.F!!!-
 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Latest topics
» Big Ben thrives in win against Patriots
ZhouMi Sina!! <3 Icon_minitimeMon 31 Oct - 9:10 by youshiyinianla

» Jackson doctor's defense calls last witness
ZhouMi Sina!! <3 Icon_minitimeFri 28 Oct - 5:00 by zhendeainia

» A guide to administration's new mortgage refinance plan
ZhouMi Sina!! <3 Icon_minitimeTue 25 Oct - 9:27 by weishinia

» NBA labour talks turn nasty as negotiations end
ZhouMi Sina!! <3 Icon_minitimeFri 21 Oct - 15:56 by qiheitiann

» гинекологии камера
ZhouMi Sina!! <3 Icon_minitimeThu 4 Aug - 12:53 by Guest

» Шаблоны Ucoz безвозмездный
ZhouMi Sina!! <3 Icon_minitimeWed 3 Aug - 11:03 by Guest

» стоимость ламината
ZhouMi Sina!! <3 Icon_minitimeWed 3 Aug - 9:44 by Guest

» tramadol information on
ZhouMi Sina!! <3 Icon_minitimeWed 3 Aug - 1:18 by Guest

» Heartworm Medication No Rx Needed
ZhouMi Sina!! <3 Icon_minitimeTue 2 Aug - 1:13 by Guest

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


March 2024
MonTueWedThuFriSatSun
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendarCalendar
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ZhouMi Sina!! <3

Go down 
2 posters
AuthorMessage
PARK SungMin
Admin
PARK SungMin


Messages : 123
SapphirBluePearls : 15470
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-07-13
Age : 30
Localisation : *In My Dream*

ZhouMi Sina!! <3 Empty
PostSubject: ZhouMi Sina!! <3   ZhouMi Sina!! <3 Icon_minitimeSat 24 Jul - 4:26

jeudi 22 juillet 2010ZhouMi SINA [07.20&21]
[07.20]
22:40
Enregistrement en continu de Korean Impression pour encore quelque jours, aujourd'hui est vraiment un peu fatiguant......Le mois prochain, il pourrait y avoir un autre programme pour vous rencontrez :p (encore) ~~Attendez!!
[You must be registered and logged in to see this image.]
[07.21]
20:16
Repond à Zhang Zhicheng
: Je veux aller à la plage~L'ile Changtan me manqué~je veux mettre mon shor de plage que je n'ai pas porté depuis longtemps!!!!!!!!!!
[You must be registered and logged in to see this image.]
Je suis aller a la plage pour l'enregistrement , mon manager m'a aproter des shor de plage ,
j'ai choisis le bernuda
20:52
l'enregistrement de la semaine est finalement terminé, mon Dieu, je suis HEUREUX! Demain je me présipite de nouveau à Seoul.
Qui est le flower Boy, le jolie garçon ? C'est moi..... Haha
[You must be registered and logged in to see this image.]

mardi 20 juillet 2010ZhouMi SINA [07.19]
[07.19]20:36 Korean impression , promotionnal video:http://v.youku.com/v_show/id_XMTkxMDI1NzQ0.html
[You must be registered and logged in to see this image.]
20:56 Le travailler c'est terminer plutot , aller vite ratraper mon sommeil , se reveille tot demain pour ce preparer (photo au dessus)
21:02 J'aime vraiment beaucoup la plage, la plage, la grande plage! =D
[You must be registered and logged in to see this image.]

ZhouMi SINA [07.18]
[07.18]23:06 Il repond à une fan qui a poster une [You must be registered and logged in to see this link.]
" je penser à vous , juste attendre pour vous.................<3"
[You must be registered and logged in to see this image.]
J'aime la video que tu as faites........Autant de souvenirs...........<3
[07.18]23:10
Je suis aller à la plage aujourd'hui pour l'enregistrement~~toutes sortes de folies :3
[You must be registered and logged in to see this image.]
[07.18]23:14
Pourquoi Weibo ne peut poster qu'une photo à la fois.......-_-"Enfaite, je voulais apparaitre face à l'appareil photo comme Muscle Man, mais enfin de compte , il n'y a pas de muscles~~ keke
[You must be registered and logged in to see this image.]
[07.18] 23:16
Mes Tongues °o°
[You must be registered and logged in to see this image.]

samedi 17 juillet 2010ZhouMi SINA[07.17]
[You must be registered and logged in to see this image.]
[07.17]06.31
Reveillé tot le matin pour faire des photos.......Dormir, s'endormit tout de suite dans la voiture......Je ne sais même pas encore où nous allons enregistrer aujourd'hui.

ZhouMi SINA [07.16]
[07.16]00:46
Zhou Mi repond à ses BaiDubar:
[You must be registered and logged in to see this image.]
BaiDu de ZhouMi ,Bande Dessiné exclusive Baidu Zhou Mi [les choses Mimi fiere de]-[Les muscles 2 mois plus tard]
ZhouMi: Hahahahaa......
(Ils parlent de Mimi a le bras de Siwon il y a deux mois, mais c'est partit maintenant alors it's not "TRUE")
[07.16]21:46
Suis-je prés pour le Film Dae Jang Geum?keke
[You must be registered and logged in to see this image.]
21:52
photo de moi plein pied, je ne sais pas quelles poses prendre quand je porte ce genre de vetements .keke
[You must be registered and logged in to see this image.]

jeudi 15 juillet 2010ZhouMi SINA[07.15]
[You must be registered and logged in to see this image.]
[07.15] 15:35 MinXun Hyung m'a acheter ça aujourd'hui durant l'enregistrement d'un show .. Quand le travail fut fini, la maquilleuse à tout changer... APELLLEZ MOI SUPER MARIO!!HaHa

ZhouMi SINA [07:14]
[You must be registered and logged in to see this image.]
[07.14]15:51
Mes amis disent que placer mes mains comme ça elles paraissent maigres .........Après avoir entendu ces paroles, je me suis éfondré............Je suis aller m'exercer imédiatement ..Demain, une nouvelle saison de "Korean Impression "Ce temps ou je vous invite tous à jouer Very Happy (PS: Traduction bizard~je ne pense pas que ce soit le bon sens~~ -_-')

Zhou Mi SINA [07.12][07.13]
[07.12]23:37 L'instructeur à prit cette photo pour moi il y a 2 mois............It's Ture!
[You must be registered and logged in to see this image.]


lundi 12 juillet 2010ZhouMi's SINA [07.10]
[You must be registered and logged in to see this image.]
[07.10]00:03 Dans la voiture ^^ A chaque fois nous discutons , elle parle le dialecte de SiChuan pendant que je parle le dialecte de Wuhan, pouvez vous imaginez ça?~HaHa
19:13 Préparatif terminé ~Je vais sur scéne, je vous vois plus tar sur GuangDong Channel~~
[You must be registered and logged in to see this image.] (PS: Cette photo me fait litteralement fooondre...*baave* <3 *^-^*')

11:41
Impossible de célébrer l'anniversaire de HeeChul notre Hyung , en Corée à cause du travail Mais bon , Happy Birthday

00:10 Repond à Michael Wong: Je pensé etre le seul qui ne savais pas très bien comment utiliser WeiBo, Mais tu en sais pas non plus....
GuangLiang-Ge ~~ HaHa


dimanche 11 juillet 2010ZhouMi's SINA [07.07][07.08]

[07.07]21:33 Retour de l'hopital...les corde vocales engourdies ,enfin, elles commences à refonctionné, mais maintenent , je suis toujours dans l'imposibilité de chanter , et donc l'annulation des planning de chant de cette semaine C'est une douleur de ne pas pouvoir ètre capable de chanter !!!
[You must be registered and logged in to see this image.] (PS: Il est trop beau!!!! ToT <3)

[07.08]03:00
Maux de tète....se coucher et dormir.....
[You must be registered and logged in to see this image.]
[07.08] 16h17 (Préponse à Jade Liu qui se plain de l'hopital)
Oui, tu comprends , deja aller voir un médecin à Beijing, un bon hopital doit avoir une bonne attitude , à la fin , les infermières et les medecins sont tous si froids, et si impatient.
Les gens dépensent de l'argent pour soigner leur maladie, ils n'ont pas à voir le regard froids des médecins et ceux des infermieres et leurs "je ne sais pas"...
Les patients ne sont donc pas digne d'étre bien traité? (PS: Whouah~~Gege est si bon!!! il aurait fait un merveilleux médecin~vraiment~c'est ce que je pense!! D'ailleurs, quand je joue au Sims, et que je fait le personnage de ZhouMi~il finit toujours par devenir Chef de Staff'~~waah~gege~soigne moi!! ^*^ Je voudrait bien être malade tous les jours si il est mon médecin *non Docteur!! un medecin ne peut faire 'ça' avec ses patients~ écoutez moi mademoiselle PARK~laissez moi guérir votre coeur, c'est mon souhait le plus cher~Gege~vous etes si bon~MAIS COMMENT TU VEUT GUERIR LE COEUR QUE TU MA VOLER HEIN?!!~ha? Meimei~dans ce cas, J'ai votre coeur mais non votre corps? T.T~~hihi coquin! il fallait juste demander! Wink ~Je peut vraiment? =)~~ kékéké ^*^~~ Ah ne vous avais-je pas dis que j'était également gynéco? *^.^*~~BON!!! J'ARRETE! SA VA TROP LOIN LA!!! XD*)

22h20
[You must be registered and logged in to see this image.]
4 personnes dans les coulisses du SuperShow! <3


mercredi 7 juillet 2010Zhou Mi SINA [07.05]
[You must be registered and logged in to see this image.]
Recherche ce garçon, déjà un peu ....(PS: ???)

Zhou Mi SINA [07.05]
[You must be registered and logged in to see this image.]
La compagny a acceptée une autre composition , alors elle ma dit (la compagny),que le compositeur accepte une grande partie de la composition mais ils ont besoin que je leur donne l'autre partie demain.......Sueur.


mardi 6 juillet 2010ZHOU MI 's message SINA [07.04] 23:01
[You must be registered and logged in to see this image.]
* Fin de l'émission en directe! yeah! * La voix est plus forte que je ne l'imaginais , demain direction la Corée pour voir le médecin...Dieu!
Back to top Go down
PARK Nichan
Admin
PARK Nichan


Messages : 641
SapphirBluePearls : 17092
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-07-13
Age : 30
Localisation : Lille

ZhouMi Sina!! <3 Empty
PostSubject: Re: ZhouMi Sina!! <3   ZhouMi Sina!! <3 Icon_minitimeWed 28 Jul - 1:04

Je t'avais dis que c'était lui sur la photo avec les muscles!! T'as pas voulu me croire et tu t'es foutu de ma gueule Twisted Evil
Back to top Go down
https://shiningstars.superforum.fr
PARK SungMin
Admin
PARK SungMin


Messages : 123
SapphirBluePearls : 15470
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-07-13
Age : 30
Localisation : *In My Dream*

ZhouMi Sina!! <3 Empty
PostSubject: Re: ZhouMi Sina!! <3   ZhouMi Sina!! <3 Icon_minitimeSun 15 Aug - 23:38

[color=violet]VENDREDI 13 AOÛT 2010

ZhouMi SINA[08.07.08& 09]

[08.07] 14:00

Si se sont les autres, je ne vais pas lui dire, je joue Da Chang Tui( longue jambes) (il fait une blague avec "Jewel in the Palace" qui est apeller "Da Chang Jin" en chinois)
[You must be registered and logged in to see this image.]
[08.08] 01:01

l'Homme doit apprendre à se contenter de ce qu'il à, alors seulement il est heureux....je le suis.
[You must be registered and logged in to see this image.]

11:43

Nous sommes au backstage de la conference de presse de "youth Melody", Hee Chul hyung vient de l'aréoport, et moi de "join army", tu es trop grand! hahaha
[You must be registered and logged in to see this image.]
[08.09] 23:36 GaoDa and Shen Taiyi , a la conference de presse Very Happy
[You must be registered and logged in to see this image.]
ZhouMi SINA [ 08.05& 06]

[08.05] 18:43

une demi heure de temps libres durant le tournage, bien que se soit la première fois que je joue, Il me semble avoir déjà le goût de la scéne ..cette photo à été prise , quand j'étais en Corée, sa ne vous rappelle rien, quand j'étais petit? ^^
[You must be registered and logged in to see this image.]
[08.06]20:38
[You must be registered and logged in to see this image.]
Ma mignonne coiffeuse, Miss Ji-Eun, pourquoi tout le temps ton apparence sur les photos est tragic*hahahahah (il se réfère à la photo, car elle n'a pas ete correctement prise Xp)

23:53
[You must be registered and logged in to see this image.]
Demain le tournage commence tôt le matin ,Je vais au lit bonne nuit !

JEUDI 12 AOÛT 2010

Zhou Mi SINA [08.03& 04]

[08.03]21:58
[You must be registered and logged in to see this image.]
Vous les gars, vous etes vraiment doué , faire des personnages de moi-même en cartoon pour le premier et le second album des Super Junior M, Trop mignon!~~Tout le monde sil vous plait attendez un moment ,nous vous rencontrerons tous grace au 3e album.

[08.04]12:53

Puis-je trouver un endroit ou jouer comme ça?
[You must be registered and logged in to see this image.]
la punition ce jour là pour Pierre , feuille papier ciseaux, etait de manger des scorpions frits! XD heureusement aucun de nous deux avons perdus... HaHaHa

13:00

Hier quand nous avons repeter, Leoku m'a demander; "ou as tu*jia ? "je repond "Ma jia* est à Pekin", alors il me dit" Ke, non,j'ai demandé,le directeur à dit les lignes de ton script et ajouté à?..........A ce moment j'etais tres embarassé @_@
(* Jia= Leoku à utiliser le mot "Jia" comme pour dire "ajouter", mais Zhou Mi à cru qu'il voulait dire "Jia" comme maison)'

[08.04]18:17
[You must be registered and logged in to see this image.]
Une Grande pluie à annulé le tournage aujourd'hui....Mais le maquillage est déjà fait ,je dois jouer Selca à l'hotel!
(Self-camera: se prendre en photo sois-même)[/color
]
Back to top Go down
Sponsored content





ZhouMi Sina!! <3 Empty
PostSubject: Re: ZhouMi Sina!! <3   ZhouMi Sina!! <3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
ZhouMi Sina!! <3
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Geng SINA
» Presentation : Zhoumi.
» ZhouMi & kangTa
» Heechul and ZhouMi in a new Drama "Melody of Youth"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
ShiningStars :: URI NUN SUPERJUNIOR ♥ :: What about them ? ♥-
Jump to: