PARK Nichan Admin
Messages : 641 SapphirBluePearls : 17812 Réputation : 6 Date d'inscription : 2010-07-13 Age : 31 Localisation : Lille
| Subject: KANG IN partit pour faire son service militaire. Sun 25 Jul - 20:45 | |
| KANGIN On en a beaucoup parlé et maintenant c'est officielle ! Kang In depuis le 05 juillet 2010 est partit faire son service millitaire au plus grand regret des fans (et de moi même d'ailleurs T^T) [You must be registered and logged in to see this image.]Suite a deux incidents judiciaires, celui-ci n'était pas encore près à affronter le grand public (et les membres d'ailleurs) en reprenant ses activités auprès des SUPER JUNIOR. Donc après plusieurs mois d'abscence, il annonce qu'il compte faire son service millitaire.Sachez que le service millitaire en Corée dure 2 ans... ( OH MY GOD T^T) et que donc, nous ne reverrons plus KANG IN OPPA jusqu'au 16 avril 2012.Pour lui, il semblait que c'était la meilleure chose à faire... L'armée, là où tout homme doit aller pour en resortir meilleur...
Oppa, reviens nous vite et en pleine santé!!
Les SUPER JUNIOR étaient bien sur la pour lui dire aurevoir ainsi que 400 fans coréens, japonnais, thaïlandais, et chinois :[You must be registered and logged in to see this image.]Les super juniors n'ont pas voulu pleurer pour les fans mais au fond de leur coeur, les larmes coulaient...[You must be registered and logged in to see this image.]Mais certains membres n'ont pas pu y résister... Yesung Oppa... SARANGHAE YO...[You must be registered and logged in to see this image.]En tout cas je tiens à dire... KANG IN FIGHTING ~ SARANGHAE YO ♥[You must be registered and logged in to see this image.] ♥♥♥
Last edited by PARK Nichan on Sun 25 Jul - 20:59; edited 1 time in total | |
|
PARK SungMin Admin
Messages : 123 SapphirBluePearls : 16190 Réputation : 0 Date d'inscription : 2010-07-13 Age : 31 Localisation : *In My Dream*
| Subject: Re: KANG IN partit pour faire son service militaire. Sun 25 Jul - 20:53 | |
| Et je tiens à le dire aussi!! 슈퍼주니어 김영운-사랑해요 김영운!!! 힘내세요!! | |
|
PARK Nichan Admin
Messages : 641 SapphirBluePearls : 17812 Réputation : 6 Date d'inscription : 2010-07-13 Age : 31 Localisation : Lille
| Subject: Re: KANG IN partit pour faire son service militaire. Sun 25 Jul - 20:56 | |
| WAAAAH SA FAIT MEME PAS UN MOIS ET IL ME MANQUE DEJA!!!
Je crois mourir à petit feu... Dans 2 ans viendra le jour de la résurection... le 16 avril 2012... Rebirth (N'y voyait aucun lien avec Han geng lol) | |
|
PARK SungMin Admin
Messages : 123 SapphirBluePearls : 16190 Réputation : 0 Date d'inscription : 2010-07-13 Age : 31 Localisation : *In My Dream*
| Subject: Re: KANG IN partit pour faire son service militaire. Sun 25 Jul - 22:14 | |
| Voyons Ni Chan!! Biensur que siiiiiii!!! tout à un lien!! XD Uri neun Phenix E Yo!!! (nous rennaitrons de nos cendres!!!) Oppa aussi me manque~~il m'arrive de pleuré en pensant à lui~de rire toute seule aussi d'ailleurs...O_o' | |
|
PARK Nichan Admin
| Subject: Re: KANG IN partit pour faire son service militaire. Mon 26 Jul - 0:06 | |
| Moi il m'arrive de lécher mes lèvres en pensant à lui... ( Oups... Ai-je vraiment dit ça?? HiHiHiHiHi) | |
|
PARK SungMin Admin
| Subject: Re: KANG IN partit pour faire son service militaire. Tue 27 Jul - 22:45 | |
| Et bah moi de lécher mes poster~~mon téléphone portabe~~mon écran d'ordi~~mon cadre~~la télé~~mon coussin~~ XD | |
|
PARK Nichan Admin
| Subject: Re: KANG IN partit pour faire son service militaire. Tue 27 Jul - 23:04 | |
| MDR' C'est parce qu'il avait tellement l'habitude de poser ses lèvres sur les miennes ^_^' HiHiHiHiHi My Bear... | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: KANG IN partit pour faire son service militaire. | |
| |
|