Bi Rain: Lee Young Jae Song Hye Gyo: Han Ji Eun Han Eun Jung: Kang Hae Won Kim Sung Soo: Yu Min Hyuk
SYNOPSIS:
Han Ji Eun est une jeune écrivain fauchée, mais qui vit dans la très grande maison qu'elle a hérité de ses parents. Lors d'un voyage à Shanghai, elle rencotre Lee Young Jae, un bel acteur très célèbre, qui loge dans le même hôtel qu'elle. Mais assez vite, les deux ne peuvent déja plus se supporter et Han Ji Eun s'endette auprès de lui. A son retour en Corée, elle découvre avec stupeur aue ses deux meilleurs amis ont vendu tous ses biens, ainsi que sa grande maison... dont le nouveau propriétaire nest autre que Young Jae! Après une série d'incidents, ils décident de conclure un contrat de mariage afin que Han Ji Eun puisse rester vivre dans sa maison, tout en travaillant pour Young Jae pour rembourser ses dettes. Mais bien qu'ils ne soient pas amoureux au moment du mariage, leur relation va évoluer petit à petit en amour... avec des rivaux des deux cotés!
AVIS PERSONNEL:
Je conseille vivement ce drama à tous le monde!! Pas seulement pour le beau Rain qui joue dedans, même si c'est un excellent argument ^-^' Mais parce que ce drama est capable de vous faire rire à en pleurer mais aussi de vous faire pleurer! En tout cas c'est l'effet que ça a eu sur moi! J'ai tellement aimé ce drama que Full House est devenu mon drama préféré! D'ailleurs Song Hye Gyo est l'une de mes actrices préféré et Rain l'un de mes acteurs préféré! Ce drama fait resortir le côté d'éganté de Song Hye Gyo et le côté mignion de Rain! Je sais pas vous, mais moi j'adhère TOTAL!
EPISODES:
Tu dois installer Veoh Web Player pour pouvoir voir les épisodes en entier.
Episode 1 : Complet Episode 2: Complet Episode 3: Complet Episode 4: Complet Episode 5: Complet Episode 6: Complet Episode 7: Complet Episode 8: Complet Episode 9: Complet Episode 10: Complet Episode 11: Complet Episode 12: Complet Episode 13: Complet Episode 14: Complet Episode 15: Complet Episode 16: Complet