Messages : 641 SapphirBluePearls : 17812 Réputation : 6 Date d'inscription : 2010-07-13 Age : 31 Localisation : Lille
Subject: HEECHUL KISSES , Qui sera la prochaine victime?? Sun 22 Aug - 2:11
[ Le sondage est à choix multiple] On le sait depuis un certain temps, Heechul s'amuse à embrasser des GARCONS en plein concert! Les victimes sont les suivantes :
JUNGMO
SIWON
SUNGMIN
HENRY
DONGHAE
(ET NON! Heureusement Donghae a su bouger à temps!!! LOL)
Mais tel a été pris qui croyait prendre ... Voici la vengance de Siwon
Heechul s'explique sur le baiser qu'il a donné (ou plutôt volé lol) à Siwon, Pour lui il faut jouer un rôle quand on est sur scène, et c'est ce qu'il a fait ^__^'
Mizuki
Messages : 167 SapphirBluePearls : 16178 Réputation : 3 Date d'inscription : 2010-07-19 Age : 32 Localisation : Lille
Subject: Re: HEECHUL KISSES , Qui sera la prochaine victime?? Wed 22 Sep - 23:04
Moi j'ai voté pour Yesung ! xD ça serait cool ! ^O^ J'adore quand Heechul fait ça ! Je ne me lasse pas de ces vidéos ! =)
PARK Nichan Admin
Messages : 641 SapphirBluePearls : 17812 Réputation : 6 Date d'inscription : 2010-07-13 Age : 31 Localisation : Lille
Subject: Re: HEECHUL KISSES , Qui sera la prochaine victime?? Thu 23 Sep - 15:30
Oui c'est marant mais les victimes me font pitié MDR' Comme Henry par exemple, qui tire une sale tronche après >.<' Heureusement que mon petit Donghae a réussi a y échapper! LOL
Sponsored content
Subject: Re: HEECHUL KISSES , Qui sera la prochaine victime??