ShiningStars
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

ShiningStars

-Forum réservé au E.L.F!!!-
 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Latest topics
» Big Ben thrives in win against Patriots
Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Icon_minitimeMon 31 Oct - 9:10 by youshiyinianla

» Jackson doctor's defense calls last witness
Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Icon_minitimeFri 28 Oct - 5:00 by zhendeainia

» A guide to administration's new mortgage refinance plan
Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Icon_minitimeTue 25 Oct - 9:27 by weishinia

» NBA labour talks turn nasty as negotiations end
Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Icon_minitimeFri 21 Oct - 15:56 by qiheitiann

» гинекологии камера
Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Icon_minitimeThu 4 Aug - 12:53 by Guest

» Шаблоны Ucoz безвозмездный
Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Icon_minitimeWed 3 Aug - 11:03 by Guest

» стоимость ламината
Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Icon_minitimeWed 3 Aug - 9:44 by Guest

» tramadol information on
Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Icon_minitimeWed 3 Aug - 1:18 by Guest

» Heartworm Medication No Rx Needed
Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Icon_minitimeTue 2 Aug - 1:13 by Guest

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


May 2024
MonTueWedThuFriSatSun
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendarCalendar
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD)

Go down 
2 posters
AuthorMessage
EliH

EliH


Messages : 64
SapphirBluePearls : 15149
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-09-08
Age : 30
Localisation : dans un salon de coiffure avec Heechul xD

Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Empty
PostSubject: Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD)   Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Icon_minitimeWed 8 Sep - 18:43




alors voilà, désolée, c'est pas une fiction ^^
c'est... un Os :p

mais il est long!
bien, je n'ai plus qu'une chose a vous dire: sortez vos mouchoirs!
de rire, de pleure, je ne sais pas mais bonne lecture quand meme!
et on m'excuse si je suis brusque et sans manière par moment...
je suis comme ça... je réfléchi que après...
sorry sorry ^^"



[You must be registered and logged in to see this image.]
oui c'est sungmin ^^"


Un amour trop tard partagé....



- Les gars! Laissez moi rentrer! cria le jeune homme en frappant pour la énième fois à la porte.
- Non! Sinon, tu vas voir ce qu'on veut te faire! Lui répondit un de ses amis.
- Mais c'est chez moi! J'ai le droit de rentrer, nan? Continua l'enfermé.
- Pff, tu rentreras que quand on l'aura décidé, Sung'! Dit le porte-parole.
N'ayant d'autre choix que d'attendre, il s'assit sur le perron, dans le noir.
En cette soirée du réveillon du nouvel an, Sungmin est assis sur le perron de sa porte. Enfermé à l'extérieur par ses amis. La veille de son anniversaire.
Il soupira. Par moment, il préférerait que ses amis oublient sa date d'anniversaire. Il n'était pas bête, Ryeowook et les autres l'avaient JETE à l'extérieur de chez lui pour transformer son confortable salon en une sorte de piste de danse où ils feraient n'importe quoi jusqu'au lendemain. Il soupira de nouveau. Cette année ne serait pas différente de celles d'avant. C'est du moins ce qu'il pensait...
Un léger bruit. Non, un bruissement? Non... était-ce un rire qu'il entendait?
Oui mais... il y a avait personne! Il commençait à avoir peur...
- Il y a quelqu'un? Demanda-t-il, tremblotant.
Un toussotement. Ou était-ce le vent?
- Ryeowook! Ouvre tout de suite la porte!! Cria l'ainé en frappant à la porte.
Aucune réponse.
- Aish! Mais...
Un bruit de pas. On peut-être un caillou qui roulait?
- Qui est là?
- Désolée si je vous ai fait peur, murmura une voix à proximité.
Sungmin poussa un cri. C'était une voix de fille. Elle lui avait fait peur!
- Euh... ce n'est rien, sourit faiblement le jeune homme. Je peux vous aider?
- Non ça ira, merci.
Le silence se refit. La jeune fille devait en fait avoir dans les 20-25 ans, les cheveux noirs, long et lisses, une taille plutôt fine, elle portait une robe noire, donnant à sa peau déjà blanche sous la lune, une lueur presque fantomatique. Mais Sungmin pensa que c'était ses yeux qui lui jouaient des tours. Mais ce qui le stupéfia, c'étais que la jeune femme était habillée légèrement, une robe noire, certes, mais légère! Et elle portait des sandales! En plein hiver?!
- Vous... n'avez pas froid? Demanda le jeune homme.
- Moi? Non ça ira, lui sourit-elle, je n'ai pas froid.
- Vous allez attraper un rhume si vous continuez comme ça! La gronda doucement Sungmin en enlevant son manteau et le mettant sur les épaules de la jeune femme qui le regarda, étonnée.
- Euh... merci, souffla-t-elle, légèrement troublée par la chaleur que dégageait non pas le manteau, mais de la proximité de Sungmin.
- Ce n'est rien, mais il faut se protéger vous savez! Sinon, vous aller tomber malade et je doute que vos parents ou votre entourage en soient heureux.
- Vous avez des frères, Sungmin?
- Moi? Euh... non mais des amis insupportables, oui, rit-il.
- Des amis? Répéta-t-elle, comme si c'était un mot nouveau pour elle.
- Oui, des amis, ils m'ont jeté a l'extérieur de chez moi pour décorer mon salon et me souhaiter mon anniversaire...
- C'est ton anniversaire?
Une lueur de plaisir avait brillé dans ses yeux en entendant anniversaire.
Sungmin, surpris, lui sourit et acquiesça.
- Si tu veux, on entrera quand ils auront fini de tout casser.
- Euh... je ne veux pas déranger...
- Tu sais, plus on est de fou, et plus on rit!
- C'est... c'est vrai.
Sungmin l'invita à s'asseoir près lui, sur le perron, et tel ne fut sa surprise quand il sentit son cœur battre la chamade sans qu'il sache pourquoi, en même temps que l'odeur du jasmin entrait dans ses narines et qu'une sorte de lien invisible se tissait soudain entre eux. Kim Ae Lee. Ce nom apparut dans sa tête sans qu'il sache comment.
- Ae Lee...
- Hum? Qu'y a-t-il?
- Euh... hein? C'est ton nom?
- Eh bien... oui, murmura-t-elle.
C'était plutôt étrange, voir étonnant... mais ce nom lui allait bien... trop bien.
Ils commencèrent à discuter, comme des amis de longues date qui ne s'étaient pas revu depuis bien longtemps, ils parlèrent et rigolèrent longtemps, des heures durant, du moins, c'est-ce qu'il pensait. Minuit approchait dangereusement. Mais ils s'en souciaient peu. Du moins, lui oui.. Mais pas elle.
Minuit, la cloche au loin sonna.
- Ah... c'est mon anniversaire, sourit Sungmin. Je pense que je suis le 1er a te souhaiter la bonne année? Ae Lee? Eh! Ça va? Qu'est-ce qu'il y a?
Ae Lee se tenait la poitrine, au niveau du cœur, comme si elle soufrait énormément. Presque pliée en deux, elle soufflait difficilement, gémissait de douleur.
- Eh? Ça va? Il faut qu'on appelle une ambulance! Qu'est-ce que tu as?
- Dé...sol...lée, arriva-t-elle à dire avant de pousser un cri.
- Ryeowook! Ouvre vite la porte! Il faut appeler de l'aide! Grouilles toi!
La porte s'ouvrit enfin sur Kyuhyun qui n'eut pas le temps de se pousser. Sungmin lui sauta presque dessus.
- Kyuhyun! Viens vite m'aider! Il faut la faire rentrer et appeler une ambulance!! Elle souffre!
- Euh... hyung? Tu parles de qui?
- Mais de Ae Lee bien sûre! S'écria-t-il presque en pointant la jeune femme souffrante du doigt.
- Hyung, y a personne.
- Sungmin a une copine? Demanda Leeteuk en arrivant dans le vestibule.
- Pas possible, mais où est-elle passée?! Elle était en train d'agoniser pratiquement!
Sungmin sortit vérifié dans la rue mais pas de trace de celle qui avait passer sa soirée avec lui.
- Ae Lee? Murmura-t-il.
Une faible brise vint lui souffler dans les cheveux et il crut sentir l'odeur du jasmin ainsi qu'entendre un faible « Joyeux anniversaire» souffler par le vent.
Mais qu'est-ce que c'était?


2semaines plus tard

Il faisait toujours aussi froid. Sungmin rentrait chez lui après avoir fait ses courses. Mais...il ne trouvait plus ses clés. Ah oui! Il les avait laissées à Donghae vu qu'il restait à la maison!
- Allô?
- Donghae? Tu es à la maison? Ouvres! Je gèle dehors!
- Ah... hyung, désolé, je suis sorti pour aller chez Eunhyuk et récupéré ma DS! Je rentre tout de suite!
- Rha!! Mais je vais attendre combien de temps? C'est loin, chez Eunhyuk!
- Je me grouille! Désolée!!
Sungmin n'eut d'autre choix que de s'asseoir sur son perron, avec ses achats.
Ses amis avaient décidé de vivre chez lui tour a tour, pour rester avec lui. Cette idée leur était venue après l'avoir vu s'écrouler en pleine rue, le matin (00h05) de son anniversaire, en pleure, en criant presque le nom d'une certaine jeune femme. Ils avaient bien fait car Sungmin avait, dès qu'il s'endormait, des cauchemars. Il criait et pleurait cette femme. Mais qui était-elle d'ailleurs? Kim Ae Lee...
Au début, on avait soupçonné les amis avec le nom de famille Kim mais on ne connaissait pas de Kim Ae Lee... et puis petit à petit, c'est passé, les crises, les pleures, les cris en plein milieu de la nuit se sont arrêtés, doucement.
Assis sur le perron, Il eut comme une sensation de déjà vu...
Son regard se fit nostalgique et il repensa à la soirée qu'il avait passé avec Ae Lee. Une soirée magique, même s'il ne la connaissait pas, il y avait eu comme un courant qui passe. Et puis cette sensation agréable qu'il avait eu près d'elle, un cœur qui bat la chamade, un cœur qui bat l'amour... ça ne pouvait qu'être ça, l'amour! Mais elle avait disparu... mais où? Il ne voulait pas croire que c'était une illusion, une vulgaire illusion...
Soudain, il le sentit, cette odeur parmi tant d'autre. Mais tellement particulière! Cette odeur de jasmin...
Il se leva brusquement. Il fallait suivre cette brise, quoi qu'il en coutait! Il allait revoir Ae Lee!
Il courut moins de 5minutes et finalement, il tomba sur le cimetière qui était à une rue de chez lui. Il y entra, comme guider. Il marcha entre les tombes, regardait le nom d'une pierre, puis d'une autre. Et finalement, il arriva là où ses pieds le guidaient.


Kim Ae Lee
(1985-2010)
On t'aime,
vit en paix là-haut


Il tomba par terre. C'était quoi ça? Ce n'était pas possible!
- Pourquoi? Ae Lee?
- Euh... excusez-moi?
Sungmin se retourna, le visage ravagé par les larmes. Il se les essuya quand il vit une femme ayant le cinquantaine, un visage qui lui semblait familier.
-Pardon, ça m'a échappé, murmura-t-il.
- Vous étiez un de ses amis? Lui demanda la femme en mettant un bouquet de fleurs sur la pierre.
- Je... pas vraiment.
- Ma fille est partit vraiment tôt, soupira la femme tristement.
- Votre fille?
- Oui, Ae Lee. Emporter par sa maladie. Une maladie du cœur vraiment rare... vous n'étiez pas au courant?
- Je... non...
- Quand elle était encore en vie, elle tentait de se montrer forte, de montrer à tout le monde qu'elle allait bien, elle ne voulait pas nous inquiéter. Mais du jour au lendemain, elle a changé, ça ne se voyait pas mais elle avait quelque chose en plus, une sorte de lueur dans ses yeux que je n'avais plus vu depuis un moment. Une sorte de raison de vivre. Tous les jours, elle sortait tôt et rentrait tard. Au début, ça m'allait, je pensais qu'elle allait me le dire tôt ou tard qu'elle aimait quelqu'un mais un jour, on a appelé a la maison pour nous dire qu'elle avait perdu connaissance en plein milieu de la rue. Je pense que c'est le fait de voir ce jeune homme qui a avancé sa maladie...
Dans tous les cas, je lui ai interdit d'y retourner, mais elle a refusé: « Je dois revoir Sungmin! » qu'elle disait, « je dois aller lui parler! Et qu'il connaisse mes sentiments pour lui! »
Elle était encore à l'hôpital mais elle est sortie. Elle est partie et... ça a causé sa mort...
Sa mère pleurait à présent à chaudes larmes.
- Elle a eut une crise en pleine nuit, dans la rue. On ne l'a retrouvé que quelques heures plus tard... mais son cœur avait arrêté de battre...
Sungmin aussi pleurait. Il pleurait pour cette femme qui avait perdu son enfant, pleurait pour cette jeune femme qui était morte pour avoir aimé et il pleurait pour lui, car au fond de lui, il savait que c'était lui l'être que Ae Lee aimait et il se maudit de ne pas l'avoir rencontré plus tôt.
- Pourquoi tu es morte si tôt? Pleura-t-il, pourquoi tu ne m'as pas permis de te rencontrer plus tôt? Pourquoi? Ae Lee...
Une brise souffla de nouveau, chaude alors qu'il faisait froid.
- Mianhae, Sungmin, Mianhae, souffla-t-il.
Ses amis le retrouvèrent par terre, près de la tombe de celle qu'il avait aimé que trop tard, près d'une femme âgée qui pleurait encore sa fille trop tôt disparue.
Ils ne pouvaient comprendre la tristesse de leur ami et c'étais peut-être mieux ainsi...




voilà, sérieux, c'est le 1er écrit que je finis depuis belle lurette mais bon, j'ai fini sur un truc super triste et quand je l'ai relu, je me suis dit: c'est moi qui ait écrit ça? O_o
bah normal, j'ai failli en pleurer toute seule -_-"
ça fait peur hein? xD

bref, en espérant que ça vous ait plus!
bye!
Eli



Back to top Go down
PARK Nichan
Admin
PARK Nichan


Messages : 641
SapphirBluePearls : 17227
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-07-13
Age : 30
Localisation : Lille

Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Empty
PostSubject: Re: Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD)   Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Icon_minitimeWed 8 Sep - 19:24

C'est trop touchant!!!
Moi au début, j'ai cru que c'était une blague des autres membres, alors déja il me faisait pitié dès le début lol Mais en faite non!! C'est bel et bien une histoire tragique!!! J'avoue avoir eu les larmes aux yeux!! LOL

J'aime ta façon d'écrire ^__^'
Back to top Go down
https://shiningstars.superforum.fr
EliH

EliH


Messages : 64
SapphirBluePearls : 15149
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-09-08
Age : 30
Localisation : dans un salon de coiffure avec Heechul xD

Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Empty
PostSubject: Re: Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD)   Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Icon_minitimeWed 8 Sep - 20:01

haha merci!! ^O^
ça fait plaisir! ;D
je vois que j'ai encore de l'entrainement avant de pouvoir faire pleurer quelqu'un...
Back to top Go down
PARK Nichan
Admin
PARK Nichan


Messages : 641
SapphirBluePearls : 17227
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-07-13
Age : 30
Localisation : Lille

Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Empty
PostSubject: Re: Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD)   Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Icon_minitimeWed 8 Sep - 20:04

LOL
Je te rassure tu y étais presque!! C'est peut être parce que l'on a pas eu le tps de s'attacher au personnage de Ae Lee! Mais ça c'est parce que c'était une petite histoire ^__^'
Back to top Go down
https://shiningstars.superforum.fr
EliH

EliH


Messages : 64
SapphirBluePearls : 15149
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-09-08
Age : 30
Localisation : dans un salon de coiffure avec Heechul xD

Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Empty
PostSubject: Re: Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD)   Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Icon_minitimeWed 8 Sep - 20:18

haha ah ok... en tout cas, Ae Lee me faisait peur -_-"
et c'est moi qui l'ait écrit! haha
bon bah, si t'as presque pleurer.. faut que je bosse jusqu'a te faire fondre en larme!! *_____*
Back to top Go down
PARK Nichan
Admin
PARK Nichan


Messages : 641
SapphirBluePearls : 17227
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-07-13
Age : 30
Localisation : Lille

Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Empty
PostSubject: Re: Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD)   Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Icon_minitimeWed 8 Sep - 20:21

LOL Oui, moi c'est les bruits qui me font peur, genre à la fin qd il entend "Miahne Sungmin" Woohoo!! lol

Oui, Plz fait moi fondre en larmes!!! Surtout que souvent quand je regarde des dramas, je pleure à fond!! LOL
Back to top Go down
https://shiningstars.superforum.fr
EliH

EliH


Messages : 64
SapphirBluePearls : 15149
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-09-08
Age : 30
Localisation : dans un salon de coiffure avec Heechul xD

Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Empty
PostSubject: Re: Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD)   Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Icon_minitimeWed 8 Sep - 21:10

moi, avant, dans les dramas, je pleurais aussi!
mais finament, je me dis: ouais, ils jouent juste un role
pis je me fous de leur tete -_-"

et j'essaierais de trouver un truc vraiment triste a raconter! xD
Back to top Go down
PARK Nichan
Admin
PARK Nichan


Messages : 641
SapphirBluePearls : 17227
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-07-13
Age : 30
Localisation : Lille

Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Empty
PostSubject: Re: Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD)   Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Icon_minitimeWed 8 Sep - 21:15

LOL Oui c'est vrai, mais parfois il joue telment bien! ^__^'
Oui j'attend ta prochaine histoire ^__^'
Back to top Go down
https://shiningstars.superforum.fr
EliH

EliH


Messages : 64
SapphirBluePearls : 15149
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-09-08
Age : 30
Localisation : dans un salon de coiffure avec Heechul xD

Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Empty
PostSubject: Re: Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD)   Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Icon_minitimeWed 8 Sep - 22:08

mdr, si tu as déjà lu tous mes écrits sur le blog, je te félicite :p
pour les nouveau... va falloir attendre haha
Back to top Go down
PARK Nichan
Admin
PARK Nichan


Messages : 641
SapphirBluePearls : 17227
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-07-13
Age : 30
Localisation : Lille

Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Empty
PostSubject: Re: Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD)   Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Icon_minitimeThu 9 Sep - 23:11

Non je n'ai pas tout lu, parce que parfois c'est des longues histoires sur plusieurs chapitre (ou peut être que je me trompe mdr), et comme je fais le forum en ce moment pendant mon tps libre, je n'ai le tps que pour les petites histoires!!
Back to top Go down
https://shiningstars.superforum.fr
EliH

EliH


Messages : 64
SapphirBluePearls : 15149
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-09-08
Age : 30
Localisation : dans un salon de coiffure avec Heechul xD

Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Empty
PostSubject: Re: Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD)   Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Icon_minitimeWed 15 Sep - 21:39

ah ok mdr ^^
bah... courage ^____^
prends ton temps aussi :p
Back to top Go down
PARK Nichan
Admin
PARK Nichan


Messages : 641
SapphirBluePearls : 17227
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-07-13
Age : 30
Localisation : Lille

Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Empty
PostSubject: Re: Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD)   Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Icon_minitimeWed 15 Sep - 21:45

Oui lol Mais préviens moi si tu as d'autres petites histoires >.<'
Ou met les sur le FoFo comme ça t'es sur que je les lirais lol
Back to top Go down
https://shiningstars.superforum.fr
EliH

EliH


Messages : 64
SapphirBluePearls : 15149
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-09-08
Age : 30
Localisation : dans un salon de coiffure avec Heechul xD

Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Empty
PostSubject: Re: Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD)   Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Icon_minitimeSat 2 Oct - 23:53

pour les écrit... j'ai stoppé pour le moment ^^"
j'ai écrit plein de début de OS et tout mais rien est fini...
Back to top Go down
PARK Nichan
Admin
PARK Nichan


Messages : 641
SapphirBluePearls : 17227
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-07-13
Age : 30
Localisation : Lille

Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Empty
PostSubject: Re: Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD)   Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Icon_minitimeSun 3 Oct - 0:47

Oh Ok!! Si t'en fais une triste avec Donghae ou Kangin préviens moi ! La je pleure à coup sur Razz
Back to top Go down
https://shiningstars.superforum.fr
EliH

EliH


Messages : 64
SapphirBluePearls : 15149
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-09-08
Age : 30
Localisation : dans un salon de coiffure avec Heechul xD

Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Empty
PostSubject: Re: Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD)   Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Icon_minitimeSun 3 Oct - 19:49

oh! :O
sérieux? *_____*
j'ai commencé un OS avec donghae, une histoire de pseudo trahison ^^
toujours pas fini la dernière partie et encore moins l'avoir commencer :p
mais bon, si tu veux un truc triste sur Kangin, j'acrirais ^^
quand l'inspi me viendra *___*
Back to top Go down
PARK Nichan
Admin
PARK Nichan


Messages : 641
SapphirBluePearls : 17227
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-07-13
Age : 30
Localisation : Lille

Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Empty
PostSubject: Re: Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD)   Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Icon_minitimeSun 3 Oct - 20:58

Ok cool =) J'attend avec impatience!! Razz
Ou tu peux aussi écrire une histoire d'amour entre moi et kangin, ça me va aussi >.<'
Back to top Go down
https://shiningstars.superforum.fr
EliH

EliH


Messages : 64
SapphirBluePearls : 15149
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-09-08
Age : 30
Localisation : dans un salon de coiffure avec Heechul xD

Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Empty
PostSubject: Re: Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD)   Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Icon_minitimeSat 9 Oct - 22:38

oh!! Surprised
tu m'interesse la *_____*
tu veux un nom particulier pour ton perso?
un genre d'histoire particulière? :p
parce que j'i décidé d'écrire un OS sur chaque suju ^^
mais pour Kangin, toujours rien :p
Back to top Go down
PARK Nichan
Admin
PARK Nichan


Messages : 641
SapphirBluePearls : 17227
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-07-13
Age : 30
Localisation : Lille

Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Empty
PostSubject: Re: Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD)   Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Icon_minitimeSun 10 Oct - 21:59

Ah cool je pensais pas que tu allais accepter lol
Bah tu peux mettre Anissa (mon vrai prénom ^^)
Et euh... je veux qu'au départ notre relation soit secrète, et qu'en faite après une crise de jalousie on décide de se mettre ensemble et officiellement lol Je sais je suis un peu bizarre lol
Back to top Go down
https://shiningstars.superforum.fr
Sponsored content





Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Empty
PostSubject: Re: Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD)   Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Os sur Sungmin (sortez les mouchoirs!! 8DD)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Presentation : Sungmin.
» SUNGMIN PIC
» Sungmin à un tatouage!!! =)
» XD SungMin est trop Cute!! =)
» Sojunghan Yeolmae (Someone Special) - SungMin (single)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
ShiningStars :: Uri nun E.L.F ♥ :: FANFICS-
Jump to: