Mizuki
Messages : 167 SapphirBluePearls : 16190 Réputation : 3 Date d'inscription : 2010-07-19 Age : 32 Localisation : Lille
| Subject: MY GIRLFRIEND IS A GUMIHO Wed 13 Oct - 7:42 | |
| MY GIRLFRIEND IS A GUMIHO Le drama s'appellera My girlfriend is a Gumiho (Ma petite copine est un Gumiho) et il est décrit comme un mélodrame fantastique. Un "Gumiho" est un renard légendaire à neuf queues que l'on trouve fréquemment dans le folklore coréen et dans les histoires d'horreur. Le personnage principal rencontre un Gumiho et a peur qu'elle lui prenne son foie (les Gumiho mangent les foies humains), mais finit par tomber amoureux d'elle. Les scénaristes ont expliqué : "Les pays occidentaux ont Dracula. En Corée, notre fantôme classique est le Gumiho et on préparait une histoire autour de ça. ... Le Gumiho a la réputation de secouer la résolution d'une personne. Tous les amis du personnage principal disent que c'est génial d'avoir une si belle petite copine, mais il ne peut pas leur révéler qu'elle est un Gumiho." Ayant peur pour sa propre sécurité il finit par faire toutes sortes de chose pour "proteger" son foie d'elle. Le personnage du Gumiho est extraordinairement beau, et l'actrice choisie pour ce rôle est Shin Min Ah. Et nous avons l'acteur Lee Seung-gi, que l'on a pu voir l'an dernier dans le fameux Brilliant Legacy, qui jouera cette fois ci le rôle principale d'un "immature extrême" quelque peu lâche. CASTING : Lee Seung-Gi ♥ : Cha Dae-woong Shin Min-Ah : Gumiho Park Soo-Jin : Eun Hye-in Sung Dong-Il : Jung Doo-hong Hyo Min ♥ : Jung Seon-nyun Byun Hee Bong : Grand-père de Dae-woong
LES ÉPISODES SONT HERE : | |
|
PARK Nichan Admin
Messages : 641 SapphirBluePearls : 17824 Réputation : 6 Date d'inscription : 2010-07-13 Age : 31 Localisation : Lille
| Subject: Re: MY GIRLFRIEND IS A GUMIHO Wed 13 Oct - 14:23 | |
| Je l'ai pas vu, mais ça a l'air drole ^.^ | |
|
Mizuki
Messages : 167 SapphirBluePearls : 16190 Réputation : 3 Date d'inscription : 2010-07-19 Age : 32 Localisation : Lille
| Subject: Re: MY GIRLFRIEND IS A GUMIHO Wed 13 Oct - 16:29 | |
| Je l'ai commencé hier, et puis rien qu'au deux premières partie j'étais morte de rire ! En plus Lee Seung-Gi et Shin Min-Ah sont vraiment magnifiques ! Et puis il y a Hyo Min qui joue dedans ! ♥ Et encore une chose, a ce qui parait Hong Ki fait une apparition dans ce drama ! *__* ♥ | |
|
PARK Nichan Admin
Messages : 641 SapphirBluePearls : 17824 Réputation : 6 Date d'inscription : 2010-07-13 Age : 31 Localisation : Lille
| Subject: Re: MY GIRLFRIEND IS A GUMIHO Wed 13 Oct - 19:11 | |
| LOL AAAAAH HONG KI!! Je comprend mieux pourquoi tu regarde!! lol | |
|
Mizuki
| Subject: Re: MY GIRLFRIEND IS A GUMIHO Thu 14 Oct - 7:25 | |
| MDR ! Mais en plus c'est vrai, je me suis dit : " si Hong Ki apparaît dans ce drama, il faut que je le regarde !" xD | |
|
PARK Nichan Admin
| |
Mizuki
| Subject: Re: MY GIRLFRIEND IS A GUMIHO Thu 14 Oct - 20:47 | |
| Lol ! xD Mais sérieux regarde le ! Il est trop bien ! ♥ | |
|
PARK Nichan Admin
| Subject: Re: MY GIRLFRIEND IS A GUMIHO Thu 14 Oct - 21:32 | |
| Oui, je commencerais certainement pendant les vacances! | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: MY GIRLFRIEND IS A GUMIHO | |
| |
|