Naoko
Messages : 1 SapphirBluePearls : 15426 Réputation : 1 Date d'inscription : 2010-10-28 Age : 31 Localisation : Lille
| Subject: Life Couldn't Get Better Thu 28 Oct - 13:11 | |
| Héé, salut moi c'est Naoko mais on peut m'appeler Emilie j'ai 17ans Bientôt 18 fin bientôt le 4 Mars >w< J'habite près de Lille (: une petite ville qui s'appelle Haubourdin U.U Alors je connais les super junior ça doit faire maintenant plus de trois ans et j'ai une petite....GRANDE préférence pour Leeteuk AHHHHHHH Cette faucette me tue XD Bref.. Alors j'aime beaucoup le lait et marcher à pied nul O: mais je pense que tout le monde sans fou...Danser, et faire ma Geek j'écoute aussi des groupes comme :U-Kiss ,Miss A , MBlaq, F.Cuz, 2PM, 2AM, F(x), SNSD, SHINee, Big Bang, C.N Blue, Super Junior, 4Minutes, F.T Island, SS501, Se7en, Infinite, Teen Top, Co-ed. Voilà je pense que c'est tout Kiss | |
|
PARK Nichan Admin
Messages : 641 SapphirBluePearls : 17812 Réputation : 6 Date d'inscription : 2010-07-13 Age : 31 Localisation : Lille
| Subject: Re: Life Couldn't Get Better Thu 28 Oct - 13:19 | |
| Bienvenue J'espère que tu te plairas parmi nous, et que seras un membre actif! Tu as une bonne séléction de groupe ( à part F(x) et snsd, mais bon la on part dans un autre débat ^.^) Oui Leeteuk et sa faucette sont irrésistible Bon et bien, passe du bon temps parmi nous! A bientôt! | |
|