PARK Nichan Admin
Messages : 641 SapphirBluePearls : 17824 Réputation : 6 Date d'inscription : 2010-07-13 Age : 31 Localisation : Lille
| Subject: Leeteuk ne devait pas s'appeler ainsi! Fri 24 Sep - 21:12 | |
| Dans SBS Chuseok Spécial 'Star Real Video' leeteuk a avoué, "d'abord mon nom de scène n'était pas Leeteuk". Il a expliqué, "en réalité mon nom de scène initial était Kangsu." Par exemple, le nom de Kangta signifie ' le succès fort (kangta) dans l'industrie de la musique ', le nom de Junjin signifie ' l'avance dans l'industrie de musique ' et le nom de Hyesung signifie ' la comète de l'industrie de musique ', mon cas est à peu près similaire. Lee Sooman m'a une fois dit, ' tu dois être un joueur fort (kangsu) dans l'industrie de musique ', de là j'ai obtenu le nom Kangsu". Leeteuk continu, "je n'ai pas aimé le nom, donc j'ai demandé de changer pour un autre et j'ai obtenu le nom de scène appelé 'Shini'. Quand j'ai demandé ce quil signifiait, ils m'ont dit que cela a signifiait ' l'enfant de Dieu ', de nouveau j'étais insatisfait du nom et j'ai changé de nouveau, jusqu'à ce que j'obtienne le nom de Leeteuk. Le représentant de Lee Sooman m'a dit, ' Tu es special ' et donc je suis devenu Leeteuk" {en réveillant le rire dans le studio} Imaginer Leeteuk ne pas s'appeler Leeteuk, c'est vraiment trop bizarre! LOL Leeteuk est le mieux de tous ceux qui ont été proposé [You must be registered and logged in to see this image.] | |
|