PARK Nichan Admin
Messages : 641 SapphirBluePearls : 17812 Réputation : 6 Date d'inscription : 2010-07-13 Age : 31 Localisation : Lille
| Subject: Leeteuk est reconnaissant de ses fans européens! Wed 13 Oct - 14:35 | |
| [You must be registered and logged in to see this image.] Donghae,Leeteuk, Kyuhyun, Eunhyuk et Ryeowook passent leur vacances en Italie ensemble à l'heure actuelle.Leeteuk a écrit sur son Twitter avec une image, "l'origine de paparazzi est l'Italie. Je suis si étonné et reconnaissant qu'il y a des fans en Europe qui nous aiment."Il a ajouté, "Beaucoup de monde nous a reconnus à notre première nuit à Venise. C'était différent de l'Asie." Ils voulaient surement passer inaperçus pendant leurs vacances, mais c'est impossible!! LES SUPER JUNIOR SONT CONNUS DANS LE MONDE ENTIER!! | |
|
Mizuki
Messages : 167 SapphirBluePearls : 16178 Réputation : 3 Date d'inscription : 2010-07-19 Age : 32 Localisation : Lille
| Subject: Re: Leeteuk est reconnaissant de ses fans européens! Wed 13 Oct - 16:26 | |
| Moi je dis la photo est trop classe ! (ma sieur a lu l'article et maintenant elle veut aller en Italie ! Alala je te jure...), mais tu as raison, ils ne peuvent pas passer inaperçus, ils sont trop connus ! ♥ | |
|
PARK Nichan Admin
Messages : 641 SapphirBluePearls : 17812 Réputation : 6 Date d'inscription : 2010-07-13 Age : 31 Localisation : Lille
| Subject: Re: Leeteuk est reconnaissant de ses fans européens! Wed 13 Oct - 19:00 | |
| LOL Moi j'ai été en Italie, c'est vraiment super!! Et en plus si ya les SUPER JUNIOR, bah c'est parfait!! | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Leeteuk est reconnaissant de ses fans européens! | |
| |
|