PARK Nichan Admin
Messages : 641 SapphirBluePearls : 17824 Réputation : 6 Date d'inscription : 2010-07-13 Age : 31 Localisation : Lille
| Subject: Leeteuk nies les rumeurs sur sa soit disante relation avec Taeyeon Sat 25 Sep - 14:57 | |
| [You must be registered and logged in to see this image.]Leeteuk a nié Le 23 septembre sur “Radio Star” quant aux rumeurs de lui dans une relation avec Taeyeon des SNSD. Il s'est expliqué sur son récent incident de "la boucle d'oreille de couple".Aux questions "de harcèlement" du présentateur , il a répondu, "j'ai personnellement acheté ces boucles d'oreilles de lapin. En fait, j'étais le premier à les acheter. C'était une pure coïncidence qu'elle ai porté une boucle d'oreille identique."Shindong a ajouté une épice d'humour en disant, "si la présentatrice Kim Gura avait porté les boucles d'oreilles, de telles rumeurs n'auraient pas surgi." _________________________
MIEUX ENCORE, LEETEUK EN RIT :[You must be registered and logged in to see this image.]Dans un épisode de StarKing, un pêcheur du nom de Kim Hyun Bong était un concurrent dans l'émission pour la deuxième fois. Quand le concurrent est entré, Leeteuk a fait des remarques, "Il y avait tant d'articles sur vous, il y en avait beaucoup sur moi aussi", qui étaient aux sujets des articles de sa relation supposée avec Taeyeon. En réponse, Le présentateur Kang Ho Dong a soupçonneusement mis en doute la déclaration avec, "les Célébrités essayent d'habitude de cacher des rumeurs d'eux, mais pourquoi le mentionne-tu directement ?". Leeteuk avec humour répondit par, "Cela a été ainsi depuis longtemps les articles ont été écrits de moi!", ce qui a rendu le studio dans un éclat de rire. | |
|
Mizuki
Messages : 167 SapphirBluePearls : 16190 Réputation : 3 Date d'inscription : 2010-07-19 Age : 32 Localisation : Lille
| Subject: Re: Leeteuk nies les rumeurs sur sa soit disante relation avec Taeyeon Mon 4 Oct - 20:31 | |
| Lol ! Comment vous avez "stressé" et comment vous n'étaient pas contentes (toi & Chloé) quand je vous ai dis "Leeteuk sortirait avec Taeyon" ! C'était marrant ! xD Mais j'avoue, ils n'iraient pas ensemble ! ^O^ | |
|
PARK Nichan Admin
Messages : 641 SapphirBluePearls : 17824 Réputation : 6 Date d'inscription : 2010-07-13 Age : 31 Localisation : Lille
| |
Mizuki
Messages : 167 SapphirBluePearls : 16190 Réputation : 3 Date d'inscription : 2010-07-19 Age : 32 Localisation : Lille
| Subject: Re: Leeteuk nies les rumeurs sur sa soit disante relation avec Taeyeon Mon 4 Oct - 22:21 | |
| | |
|
PARK Nichan Admin
| Subject: Re: Leeteuk nies les rumeurs sur sa soit disante relation avec Taeyeon Tue 5 Oct - 19:37 | |
| LOL je sais que dans le fond tu te dis pas "mdr" LOL >.<' | |
|
Mizuki
| Subject: Re: Leeteuk nies les rumeurs sur sa soit disante relation avec Taeyeon Tue 5 Oct - 22:31 | |
| Non mais ton expression était marrante et j'aime bien quand tu critiques les SNSD ! xD | |
|
PARK Nichan Admin
| Subject: Re: Leeteuk nies les rumeurs sur sa soit disante relation avec Taeyeon Wed 6 Oct - 19:59 | |
| AH Bah si tu aimes ça je peux le faire sans m'arrêter lol Si ça peut te faire plaisir ^.^' Juste pour toi mon amie ♥ | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Leeteuk nies les rumeurs sur sa soit disante relation avec Taeyeon | |
| |
|